Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici c'est Brest 2010
18 juillet 2013

Exclu: Benoit Lesoimier: "Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait"

Retrouvez l'interview de Benoit Lesoimier dans laquelle il reste évasif sur son avenir et dans laquelle il évoque le retour et ses relations avec Alex Dupont. Merci à lui !

DSC_0090

Quelles sont tes impressions par rapport au match amical d’hier où tu as inscrit un but (victoire 2-1 contre Boulogne) ? Comment t’es-tu senti physiquement ?

C’était une remise en route par rapport aux entraînements effectués depuis 15 jours où on faisait pas mal de physique donc  mes sensations ont été bonnes, ça fait du bien de retrouver le terrain et surtout un grand terrain pour s’exprimer. Physiquement, je me sens bien, on a fait qu’une mi-temps mais cela démarre bien, on travaille bien tous ensemble.

L’intégration des nouveaux s’est-elle faite rapidement ?

Oui, ça s’est fait très rapidement, il n’y a pas eu beaucoup d’arrivées par rapport aux départs donc c’est assez facile, tout le monde s’entend bien, il n’y a pas de souci d’intégration.

Il te reste un an de contrat, est-ce que tu penses rester ? As-tu des contacts avec des clubs plus huppés ?

Euh (rires), c’est une bonne question. Oui, bien sûr, j’ai des contacts, c’est sûr que le mercato est long, il s’achève le 2 septembre, on verra bien de quoi mon avenir sera fait.

Le fait qu’Alex Dupont soit entraîneur peut-il faire pencher la balance ? De quel œil vois-tu son retour ?

Oui clairement, Alex, je le connais depuis un moment, on a bien travaillé ensemble donc forcément cela peut aider, c’est toujours agréable de travailler avec quelqu’un que l’on connaît. Qu’il revienne est une très bonne chose pour le Stade Brestois , en espérant que ça se concrétise par de bons résultats et de belles performances.

Avoir le brassard de capitaine te plairait-il ? Quels sont tes objectifs cette saison ?

Non, je pense qu’il y a d’autres personnes qui méritent le capitanat  et qui sont là depuis plus longtemps maintenant si je  dois l’avoir ce sera avec plaisir. L’objectif et le plus important sera de faire le meilleur début de saison possible, le meilleur départ et après pourquoi pas viser plus haut, on fixera les objectifs entre nous.

Que penses-tu de la région et de ses supporters ?

Déjà au niveau de la région, quand il fait aussi beau qu’aujourd’hui, c’est vraiment très agréable, les belles plages notamment (rires) et puis pour les supporters, depuis 4 ans que je suis ici, ma cinquième saison que j’entame, ils ont toujours été derrière nous et même dans les moments les plus difficiles, et c’est là qu’on voit les vrai supporters. C’est pour ça que c’est vraiment les supporters d’un bon club.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité